InputStr("nom?",N)
Modérateur : xcasadmin
InputStr("nom?",N)
Cette commande InputStr("nom?",N) semble buguée, elle ne donne sur ma machine qu' un "calcul en cours" qui s'éternise (ma version de xcas doit être la 0.8.2 -- en passant on retrouve où ce numéro dans xcas ?)
Sous linux, InputStr ne bloque pas, par contre il y a bien un bug car la valeur entree n'est pas affectee, je le corrige. Je pense faire un essai sous windows d'ici demain.
Pour le numero de version, il apparait si on choisit A propos du menu Fichier. Mais la date de telechargement contient plus d'informations, car le numero de version ne change pas souvent (ca demande trop de travail d'administration).
Pour le numero de version, il apparait si on choisit A propos du menu Fichier. Mais la date de telechargement contient plus d'informations, car le numero de version ne change pas souvent (ca demande trop de travail d'administration).
pour "m" et m : j'avais essayé les deux pour être sûr, undef est renvoyé dans les deux cas.
Comme je ne m'étais jamais servi du debug, je ne suis pas certain d'avoir compris le fonctionnement.
Mais il semble que le contenu de rep soit 0.
En ajoutant une ligne :
f():={
local rep;
InputStr("entrez m ou p",rep);
si (rep=="m") alors
return 5;
fsi;
si (rep=="p") alors
return 4;
fsi;
return rep;
}
:;
j'ai la sortie 0
Comme je ne m'étais jamais servi du debug, je ne suis pas certain d'avoir compris le fonctionnement.
Mais il semble que le contenu de rep soit 0.
En ajoutant une ligne :
f():={
local rep;
InputStr("entrez m ou p",rep);
si (rep=="m") alors
return 5;
fsi;
si (rep=="p") alors
return 4;
fsi;
return rep;
}
:;
j'ai la sortie 0
Dernière modification par jmmeny le ven. juin 05, 2009 11:14 am, modifié 2 fois.