export latex

Utilisation de Xcas

Modérateur : xcasadmin

slejoly

export latex

Message par slejoly » mar. déc. 15, 2009 7:57 pm

Bonsoir,
je fais suite au message http://pcm1.e.ujf-grenoble.fr/XCAS/view ... ?f=1&t=444
De plus, l'export LaTeX ne marche plus bien sous Ubuntu : il ne me sauve que le premier niveau de la session, et surtout Xcas quitte après cet export ? Je n'ai pas ce problème sous Mac.
ça m'a l'air de mieux marcher mais il reste un problème : j'ouvre une session qui est sur mon bureau, je l'exporte en latex (imprimer latex) le fichier session.tex est bien sur mon bureau, très bien, mais dans mon chez moi : ~/ je trouve les : session.aux, session.log et session.dvi correspondants, c'est un peu génant.

Stéphane Lejoly

parisse

Re: export latex

Message par parisse » mar. déc. 15, 2009 8:45 pm

slejoly a écrit : ça m'a l'air de mieux marcher mais il reste un problème : j'ouvre une session qui est sur mon bureau, je l'exporte en latex (imprimer latex) le fichier session.tex est bien sur mon bureau, très bien, mais dans mon chez moi : ~/ je trouve les : session.aux, session.log et session.dvi correspondants, c'est un peu génant.

Stéphane Lejoly
curieux, mais je vais avoir du mal à corriger ça (je n'ai toujours pas installé latex sur le mac que j'emprunte). Et en ajoutant une commande cd("nom_du_chemin") dans le ~/.xcasrc pour forcer le changement de répertoire, qu'est-ce qui se passe?

slejoly

Message par slejoly » mar. déc. 15, 2009 8:56 pm

Ce n'est pas sur Mac mais sur Ubuntu (je n'ai pas ce problème sur le Mac).

parisse

Message par parisse » mer. déc. 16, 2009 9:13 am

en effet, latex n'ecrit pas les fichiers auxiliaires dans le repertoire du fichier source, je vais changer le code pour rajouter un cd.

Répondre