3D
Modérateur : xcasadmin
Re: 3D
Vous etes sur quel OS?
La 2ème capture parait à peu près normale, pas la 1ère, on dirait on problème de carte graphique 3-d non compatible opengl.
La 2ème capture parait à peu près normale, pas la 1ère, on dirait on problème de carte graphique 3-d non compatible opengl.
Bonjour, une nouvelle capture d'écran.
De plus, en essauant d'exporter le graphique (M -> exporter Latex) a bloqué xcas.
La commande graph3d2tex a retourné "undef"
dernière chose, pour les graphes 2d la courbe ne s'affiche pas en entier du 1er coup.
Maurice
ps : je suis en amd64
De plus, en essauant d'exporter le graphique (M -> exporter Latex) a bloqué xcas.
La commande graph3d2tex a retourné "undef"
dernière chose, pour les graphes 2d la courbe ne s'affiche pas en entier du 1er coup.
Maurice
ps : je suis en amd64
- Pièces jointes
-
- capture écran
- Capture3.png (149.17 Kio) Consulté 7623 fois
je suppose que vous ne pouvez pas faire tourner le point de vue avec la souris. Ca semble bien être un problème de mauvaise reconnaissance de la carte graphique, j'ai eu le même problème avec une ubuntu 9.10 sur un dell mini 10, impossible d'avoir de la 3-d correcte, j'ai du revenir à la distribution linux d'origine qui a elle un driver linux qui gère correctement la 3-d. Je ne sais malheureusement pas quoi faire, il faudrait chercher de l'aide sur un forum linux.