sauvegarde automatique
Modérateur : xcasadmin
sauvegarde automatique
Une nouvelle variable d'environement permet de spécifier le répertoire pour les sauvegardes automatiques, nommée XCAS_AUTOSAVE_FOLDER.
Par exemple sous linux
export XCAS_AUTOSAVE_FOLDER=/tmp
Sous windows, on peut rajouter une commande de ce type dans le fichier runxcas.fr, par exemple
export XCAS_AUTOSAVE_FOLDER='/cygdrive/p'
force la sauvegarde automatique sur le disque P: (avec harp c'est en général le répertoire personnel).
Par exemple sous linux
export XCAS_AUTOSAVE_FOLDER=/tmp
Sous windows, on peut rajouter une commande de ce type dans le fichier runxcas.fr, par exemple
export XCAS_AUTOSAVE_FOLDER='/cygdrive/p'
force la sauvegarde automatique sur le disque P: (avec harp c'est en général le répertoire personnel).
Ah bon,
#! /bin/bash
export LANG=fr_FR@euro
export XCAS_ROOT=/usr/local/bin
open /Applications/Xcas.app
ne marche pas sous OS X 5 ?
(Je ne suis pas encore complètement sous X 5 qui n'est que sur un disque dur externe, et je sens qu'un Ubuntu va bientôt traîner sur une partition de ce même disque histoire de comparer avec la version linux).
#! /bin/bash
export LANG=fr_FR@euro
export XCAS_ROOT=/usr/local/bin
open /Applications/Xcas.app
ne marche pas sous OS X 5 ?
(Je ne suis pas encore complètement sous X 5 qui n'est que sur un disque dur externe, et je sens qu'un Ubuntu va bientôt traîner sur une partition de ce même disque histoire de comparer avec la version linux).
en fait, j'avais oublie que ces shell scripts etaient dans le repertoire Xcas_osx4! Je les ai deplace dans Applications en enlevant le nom .sh et jai supprime les anciens executables xcasfr et xcases. Ensuite il faudra que quelqu'un sous os x.5 essaie (car je suis en x.4 sur ma machine de compilation).