Problèmes d'impresion

Utilisation de Xcas

Modérateur : xcasadmin

Paulm
Messages : 27
Inscription : jeu. mai 29, 2008 6:06 am
Localisation : Epinal Vosges France

Problèmes d'impresion

Message par Paulm » sam. juin 07, 2008 9:21 am

1-
vendredi 6-6 jai envoyé le fichier 2008 14.xws à
bernard.parisse@ujf-grenoble.fr
suite à un message précédent. A-t-il été bien reçu? Est-ce bien à cette adresse qu'il fallait l'envoyer?

2-
Après une impression contenant du graphique, la zone graphique est tassée vers la gauche. Comment revient-on orthonormal?

3-
Si un point a ses coordonnées contrôlées par 2 curseurs symboliques (pour avoir les calculs formels), est-il possible que ces curseurs soient mis à jour pendant déplacement du point à la souris?
Je deviens exigeant!

parisse
Messages : 5739
Inscription : mar. déc. 20, 2005 4:02 pm
Contact :

Re: Problèmes d'impresion

Message par parisse » lun. juin 09, 2008 7:07 am

Paulm a écrit :1-
vendredi 6-6 jai envoyé le fichier 2008 14.xws à
bernard.parisse@ujf-grenoble.fr
suite à un message précédent. A-t-il été bien reçu? Est-ce bien à cette adresse qu'il fallait l'envoyer?
oui, j'espere avoir le temps de regarder sous windows cette semaine.
2-
Après une impression contenant du graphique, la zone graphique est tassée vers la gauche. Comment revient-on orthonormal?
il faut cliquer sur le bouton qui suggere l'orthogonalite _|_ a droite
3-
Si un point a ses coordonnées contrôlées par 2 curseurs symboliques (pour avoir les calculs formels), est-il possible que ces curseurs soient mis à jour pendant déplacement du point à la souris?
Je deviens exigeant!
Non, ce serait trop difficile a faire. Soit on deplace le point mais les calculs sont faits avec les coordonnees reelles du point (en mode exact ou approche), soit on deplace chaque curseur et les coordonnees sont calculees symboliquement.

Répondre