programme "classique" dans XCAS en ligne

Utilisation de Xcas pour Firefox et les navigateurs compatibles

Modérateur : xcasadmin

insan
Messages : 12
Inscription : dim. oct. 23, 2011 3:46 pm

programme "classique" dans XCAS en ligne

Message par insan » mer. mai 01, 2013 2:14 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire évoluer XCAS en ligne pour qu'il sache exécuter des programmes "classiques" et non seulement des fonctions comme c'est le cas pour le moment... ceci permet de faire découvrir aux élèves novices en algorithmique la possibilité d'écrire et d'exécuter des petits programmes "classiques" en ligne dans XCAS sans avoir à installer le logiciel et aussi sans leur parler de fonctions...

Merci.

parisse
Messages : 5743
Inscription : mar. déc. 20, 2005 4:02 pm
Contact :

Re: programme "classique" dans XCAS en ligne

Message par parisse » mer. mai 01, 2013 5:22 pm

Il faudrait demander à Jean-Pierre Branchard directement, je ne crois pas qu'il suive le forum...

insan
Messages : 12
Inscription : dim. oct. 23, 2011 3:46 pm

Re: programme "classique" dans XCAS en ligne

Message par insan » dim. mai 05, 2013 5:00 pm

parisse a écrit :Il faudrait demander à Jean-Pierre Branchard directement, je ne crois pas qu'il suive le forum...
Merci de m'avoir répondu. Je pourrais savoir comment le contacter sachant que j'ai cherché sur le net mais en vain...

alb
Messages : 1320
Inscription : ven. août 28, 2009 3:34 pm

Re: programme "classique" dans XCAS en ligne

Message par alb » dim. mai 05, 2013 5:46 pm

As-tu essayé comme indiqué sur Xcas en ligne ?
Cette interface est développée par J-P Branchard, avec le soutien de l'association Sésamath. Merci de m'envoyer les rapports de bugs à l'adresse suivante (remplacer % par @) : jean-pierre.branchard%sesamath.net.

insan
Messages : 12
Inscription : dim. oct. 23, 2011 3:46 pm

Re: programme "classique" dans XCAS en ligne

Message par insan » dim. mai 05, 2013 7:56 pm

alb a écrit :As-tu essayé comme indiqué sur Xcas en ligne ?
Cette interface est développée par J-P Branchard, avec le soutien de l'association Sésamath. Merci de m'envoyer les rapports de bugs à l'adresse suivante (remplacer % par @) : jean-pierre.branchard%sesamath.net.
Merci ! J'ai été mais je n'y ai pas fait attention ...

Répondre