De passage chez un ami, je teste la version 0.9.1 sous windows 7
1/ plot(x) renvoie:
"Plotfunc: unable to discretize: xmin, xmax, step=2.22844396701e-298,8.50571678511e-314,-5.57110991752e-301 Error: Bad Argument Value"
2/ impossible d'avoir un écran de géométrie 3-d correct: soit pas de lignes de commande, soit pas de graphique.
Problème local de carte graphique ou bug ?
plot et windows 7
Modérateur : xcasadmin
Re: plot et windows 7
pour le 1/, il faut surement modifier la configuration graphique et changer les valeurs de xmin et xmax.
pour le 2/, je ne sais pas. Est-ce que plan(z=0) marche dans une ligne de commande normale?
pour le 2/, je ne sais pas. Est-ce que plan(z=0) marche dans une ligne de commande normale?
1/ résolu
2/ dans une ligne de commande normale une commande 3d renvoie le graphe mais tout le reste de la fenêtre est rempli d'une sorte de papier peint (idem avec Geo puis New figure 3d)
2/ dans une ligne de commande normale une commande 3d renvoie le graphe mais tout le reste de la fenêtre est rempli d'une sorte de papier peint (idem avec Geo puis New figure 3d)
je ne peux pas y faire grand chose, c'est un symptome de mauvaise compatibilité OpenGL de l'accélération 3-d de la carte graphique.
Merci, on va regarder ça de plus près