smartcas
Modérateur : xcasadmin
smartcas
N. Pujol a ecrit une jolie interface de type calculatrice en javascript, elle n'est pas encore tres complete, mais tres prometteuse a mon avis, si vous voulez essayer c'est la:
http://www.calcenstock.fr/smartcas.html
http://www.calcenstock.fr/smartcas.html
Re: smartcas
Bonjour,
Je suis l'auteur de ce projet. Je me permet d'écrire ici pour demander éventuellement aux personnes qui le testeraient depuis une tablette android ou un ipad de me signaler via l'adresse qui figure au bas de la page SmartCAS d'éventuel bug.
En effet, je n'est pas ce genre de matériel, j'ai testé sur un smartphone android (pas pratique) mais je n'ai aucune possibilité du côté de la marque à la pomme.
En vous remerciant,
Cordialement,
N. PUJOL
Je suis l'auteur de ce projet. Je me permet d'écrire ici pour demander éventuellement aux personnes qui le testeraient depuis une tablette android ou un ipad de me signaler via l'adresse qui figure au bas de la page SmartCAS d'éventuel bug.
En effet, je n'est pas ce genre de matériel, j'ai testé sur un smartphone android (pas pratique) mais je n'ai aucune possibilité du côté de la marque à la pomme.
En vous remerciant,
Cordialement,
N. PUJOL
J'ai ajouté la résolution des systèmes et des équations différentielles, ainsi que corrigé quelques bugs.
Le Changelog
Merci pour vos retours,
N. PUJOL
Le Changelog
Merci pour vos retours,
N. PUJOL
J'ai ajouté un lien vers une page d'aide qui liste les principales fonctionnalités et aussi une aide qui s'affiche lors de la saisie de la plupart des commandes.
La page d'aide
Le Changelog
N. PUJOL
La page d'aide
Le Changelog
N. PUJOL
Il y a un moyen simple de voir la doc depuis l'ecran de smartcas, genre un bouton ? avec en infobulle Aide de smartcas ?
Il y a un lien en bas de la page, mais j'ai pas mis de bouton spécial non.
Ok, je ne le voyais pas parce qu'il faut que je scrolle (a cause sans doute de la taille du navigateur)
Vous êtes en quelle résolution ? Sur quel navigateur ?
C'est firefox sur mac os, mais c'est peut-etre parce que j'ai fait cmd-+.
Pas mal d'ajouts pour la version 1.1.1 avec notamment deux nouveaux menus : calculs numériques (NUM) et matrices (MAT).
J'ai aussi complété le pavé directionnel avec les flèches haut et bas, même si elles ne sont pas encore utilisables dans toutes les fonctions.
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
J'ai aussi complété le pavé directionnel avec les flèches haut et bas, même si elles ne sont pas encore utilisables dans toutes les fonctions.
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
SmartCAS passe en version 1.1.2 avec l'ajout du calcul des paramètres d'une série statistique discrète (dans le menu "STAT-PROB").
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
Important ajout sur SmartCAS qui passe en version 1.2 : la possibilité d'enregistrer sa session et d'ouvrir une session antérieure.
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
Le Changelog
A bientôt,
N. PUJOL
Il faudra que je pense a faire une mise a jour du moteur!
du moteur de ?parisse a écrit :Il faudra que je pense a faire une mise a jour du moteur!
je voulais dire recompiler webxcas.