Bonjour.
J'aimerais utiliser le plugin giac avec TeXmacs; je viens d'installer dans mon répertoire personnel la dernière version de Xcas, et j'ai TeXmacs 1.0.7.10; mais il n'y a plus de session giac disponible dans le menu de TeXmacs... Ça marchait pourtant correctement avec giac 0.8.5.
Est-ce juste un problème de PATH ? Faut-il que je recompile TeXmacs ? Faut-il installer un fichier .tm supplémentaire ?
Merci !
Cordialement,
--
F. Delente
Plugin TeXmacs ?
Modérateur : xcasadmin
Re: Plugin TeXmacs ?
Il faut que giac soit installe dans /usr/local/bin (Unix) ou sinon il doit falloir ajuster le path (je n'ai pas teste sous windows).
-
Merci, j'avais bêtement fait un lien dans /usr/local/bin vers xcas, mais pas vers giac...
À noter que dans les scripts xcas et icas, le PATH pointe vers $HOME/xcas091 au lieu de $HOME/xcas092...
Cordialement,
--
F. Delente
À noter que dans les scripts xcas et icas, le PATH pointe vers $HOME/xcas091 au lieu de $HOME/xcas092...
Cordialement,
--
F. Delente
-
Ha,
dans ce cas il s'agit du binaire que j'ai fait. Je vais le mettre a jour.
NB: Il est fait sur une machine 32 bits. Sur une machine 64bits, j'ai deja remarqué une situation ou il etait plus instable que la version compilée.
Frederic
dans ce cas il s'agit du binaire que j'ai fait. Je vais le mettre a jour.
NB: Il est fait sur une machine 32 bits. Sur une machine 64bits, j'ai deja remarqué une situation ou il etait plus instable que la version compilée.
Frederic