Oui bien sûr ! Merci !parisse a écrit :Je vais rajouter un lien depuis xcas si vous etes d'accord
simplification insuffisante
Modérateur : xcasadmin
Re: simplification insuffisante
Au fait, je mets quoi comme nom?
Bonne question ! Luc Briel (Lycée la Roque Rodez)
je n'arrive pas a passer ce qui suit le & en argument pour le browser dans xcas (peut-etre interprete comme lancement en tache de fond Unix...), il faudrait une adresse sans & qui renvoie eventuellement vers la page, si vous n'en avez pas je peux creer une page locale qui pointe vers chez vous.
je n'ai pas de solution à part ceci:www.legta.laroque.educagri.fr qui renvoie vers la page d'accueil du site
puis cliquer sur Lycée puis Xcas
Je pose toutefois la question à l'administrateur
puis cliquer sur Lycée puis Xcas
Je pose toutefois la question à l'administrateur
bon, j'ai finalement reussi a echapper le &, donc ca marchera avec le lien actuel.
voila, c'est dans la version 0.9.7 instable.
Merci !!!
Bon il faut maintenant que je rende les sessions plus présentables...
Petite anecdote, sur la photo de cette page les élèves arborent un tshirt vert sur lequel une tête a les yeux bandés par un "XCAS" stylisé malheureusement invisible malgré un zoom maximum
Bon il faut maintenant que je rende les sessions plus présentables...
Petite anecdote, sur la photo de cette page les élèves arborent un tshirt vert sur lequel une tête a les yeux bandés par un "XCAS" stylisé malheureusement invisible malgré un zoom maximum
Ca m'intéresse ce t-shirt, vous avez une photo (même sans élève)? On va se lancer dans les produits dérivés:-)
Je suis sur une piste. A quelle adresse l'envoyer ?
J'ai retrouvé le t-shirt, il est bien plié au fond de ma page Xcas, on remarquera sa "modeste" légende