Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème d'installation avec XCAS... jusqu'à la dernière version. Impossible de l'installer. Tous les fichiers sortent une erreur. J'ai désinstallé la version précédente, et même nettoyé le registre, rien à faire. Je suis donc revenu à la version précédente.
Je suis sous Windows 7 version 64 bits. Puis-je espérer installer la dernière version ?
Merci
Cordialement
Problème installation Xcas dernière version
Modérateur : xcasadmin
-
Re: Problème installation Xcas dernière version
Vous parlez de la version 0.9.8 stable (xcasinst.exe) ou instable (xcasunst.exe)?
Je viens d'installer la version instable sur un netbook XP qui avait une précédente install de xcas. Un problème est alors apparu avec des fichiers du sous-répertoire xcas\doc\local. Si vous avez le même problème, pour le résoudre il suffit de supprimer le fichier local et relancer l'installation.
-
Bonjour,Jean Matheux a écrit :Bonjour
Je n'ai jamais eu de problème d'installation avec XCAS... jusqu'à la dernière version. Impossible de l'installer. Tous les fichiers sortent une erreur. J'ai désinstallé la version précédente, et même nettoyé le registre, rien à faire. Je suis donc revenu à la version précédente.
Je suis sous Windows 7 version 64 bits. Puis-je espérer installer la dernière version ?
Merci
Cordialement
Je parle de la version stable, j'ai pour habitude de ne jamais installer de version instable.
Cordialement
Essayez ce que j'ai indiqué pour la version instable, les installeurs sont identiques.
-
Bonjour,
Merci. J'ai fait ce que vous avez dit, et cela fonctionne très bien. Je me collerai tout de même une baffe,
si j'y pense un jour, car j'avais déjà procéder à cette manoeuvre pour d'autres logiciels, et j'enrage de
ne pas y avoir pensé !
Cordialement
Merci. J'ai fait ce que vous avez dit, et cela fonctionne très bien. Je me collerai tout de même une baffe,
si j'y pense un jour, car j'avais déjà procéder à cette manoeuvre pour d'autres logiciels, et j'enrage de
ne pas y avoir pensé !
Cordialement